Scènes de la vie quotidienne .

Publié le par Caramel

Coucou mes amis les poilus  ,

Me revoilou maintenant qu'elle a parlé des emplumés  .Ben moi ça va ,j'ai perdu 600grammes de poils et je me sens mieux .

Hé Kadhafi ,y'a pas que toi qui a une tente  !!

avril-11-5116--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

avril-11-5118--Resolution-de-l-ecran-.JPG


J'adore la danette à la vanille  !!!

avril-11-5119--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Très beaucoup !!!!!

avril-11-5120--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et pas question d'en laisser au fond !! Le pot est tout propre après mon passage .

Ce matin j'ai vu sortir ça et je suis très inquiet  !!

avril-11-5122--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mais alors ,très ,très inquiet !! Je crois qu'il y a quelque chose qui se prépare  .

Vous avez vu la coquille saint jacques ???

avril-11-5123--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Peinte par mon humaine  !! Mais pourquoi une coquille Saint jacques ????Houlala je crains le pire  !!

Bon ben gros câlinous les poilus et bisous aux 2 pattes .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joliiiii la coquille, bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  chat jusque dans le sport !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Caramel               je faisais un petit tour des amichats et voilà je vois que tu vas partir en vacances<br /> ??         chez moi je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus tes avis de parution d'articles , je vais me réabonner à ta newsletter . bon à<br /> bientôt Caramel            chalut et chamitiés à ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben qu'est ce qu'il se passe ??? Ob est fou !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le sac à dos, les chaussures de randonnée....Je crois qu'elle va t'abandonner quelques jours ta Z'humaine, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je suis sûre qu'elle a tout prévu.<br /> <br /> <br /> Humm qu'est ce qu'elle a l'air bonne cette crème à la vanille !!!<br /> <br /> <br /> Gros câlins le petit Gourmand, gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle part pour 10 jours  et la danete c'est pour m'amadouer<br /> !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous Annie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça sent la rando sur les chemins de St-Jacques de Compostelle, ça ahhh Pascale et Caline m'ont prise de vitesse sur<br /> cette phrase ! <br /> <br /> <br /> Bon courage, la sportive, moi avec un pied sur 2 de valide vu l'articulation qui me joue un sale tour imprévu et d'origine inconnu, je vais rester assise  ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croise les doigts pour que le corps tienne le coup  .<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Caramel<br /> <br /> <br /> Mon passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />