Souris ...jaune de peur !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou tout roux ,

Bon ben il fait un temps dégueu**** depuis 2 jours alors j'ai repris mon sport en salle  .

decembre-11-6061--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La pauvre souris jaune a compris sa douleur :j'lui ai bouffé le grelot et elle est lacérée de coups de griffes  .Fallait bien que quelqu'un morfle !!!

decembre-11-6062--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je suis au taquet  !! j'espère que les mulots et souris hibernent bien parce qu'au printemps ça va saigner  !!!

En parlant du printemps ben il est très en avance :

decembre-11-6048--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une primevère dans la cour , et .......

decembre-11-6049--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Des paquerettes  !!! J'ai jamais vu cela à cette époque !!

decembre-11-6051--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Me voilà  content de moi . Je suis en forme :les dents bien affûtées , les griffes effilées , les muscles comme du béton  .Je peux aller dormir dans mon armoire .

   Gros câlins les poilus et bisous à vos humains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu es en pleine forme pour l'arrivée du printemps... qui me semble bien en avance cette année. Gros câlins beau Caramel et gros bisous à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben il est reparti le printemps ,il gèle ..brrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons aux poilus et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un caramel qui nous sourit il est trop beau sur la dernière photo !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai souvent le sourire : c'est que je suis le seigneur de la maison  !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Caramel        ah j'adore ta façon de dire les choses !!!     bonne soirée   chamitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et câlins à Domino<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne l'as pas avalé le grelot tout de même ? Ici ce sont les trucs qui ont des cordes<br /> <br /> <br /> qu'il faut cacher, parce que Dingle aime ça et c'est dangereux !<br /> <br /> <br /> Toujours à nous faire des angoisses vous qu'on aime tant <br /> <br /> <br /> Bisous mon beau Caramel <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non il tient bon à la queue mais je surveille car il serait bien capable de l'avaler , ce petit fou !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons aux filles et bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oulala tu nous ferais presque peur avec tes menaces lol <br /> <br /> <br /> Et tout cas ça n'empèche que je te trouve toujours aussi adorable <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un gros nounours plein de poils  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />