Torture morale !!!

Publié le par Caramel

coucou c'est caramelou,

Je suis brimé ,mais cela vous le savez  :

A midi mon humaine a mangé une côte de porc.....mais j'aime cela moi la côte de porc !!!

juillet-10-4194--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Toujours la même histoire :"non Caramel ,tu ne touches pas !!!attention ,je te vois "

Moi aussi ,je la vois la côte  !!Et pourquoi ,je n'en ai pas ???

juillet-10-4198--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ohlala,je bave là !!Dis...je peux ??dis....je peux ???

juillet-10-4199--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Houuuu ma pattounne me m'obéit plus  ,j'ai trop envie !!!

Nan caramel ,j'ai dit non !!!Pas bon pour les chats le porc !!!

 !!

juillet-10-4196--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon ben je vais boire un peu d'eau pour tromper ma déception  !!

juillet-10-4208--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oh ,une consolation :mon dessert favori !!!Elle n'est pas si mauvaise que cela !!!

juillet-10-4210--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Trop bon !!je ne laisserai rien ,c'est dit  !!

juillet-10-4193--Resolution-de-l-ecran-.JPG

bon ben maintenant ,je vais retourner dans mes appartements pour faire un roupillon !!

  gros câlins aux animaux de tous poils et bisous aux 2 pattes.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ca va, tu n'es pas mal loti : 1 dessert et un roupillon dans unn meuble quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va ,je ne me plains pas  !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hier ma maman a fait tomber un pot de mascarpone, elle n'a pas eu grand chose à nettoyer, Ficelle et moi on s'est régalée !<br /> <br /> <br /> Tu sais que j'ignorais que le porc n'était pas bon pour nos félins ?<br /> <br /> <br /> Tu vois on croit tout savoir, puis .....donc plus de bout de jambon pour<br /> <br /> <br /> mes filles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le jambon de temps en temps oui,mais c'est plutôt la viande à cuire:rôti,côte,etc..<br /> <br /> <br /> mais on ne sait jamais tout,même en ayant eu des chats toute ma vie j'en apprends tous les jours:quand caramel était petit je l'ai rendu très malade en lui<br /> mettant du produit anti puces de lola.Dans les produits pour chien il y a un composants mortel pour les chats,je ne<br /> savais pas.j'ai eu de la chance !!!<br /> <br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'est vraiment créatif Caramelou !! L'arrête jamais !!<br /> <br /> <br /> Bisous DE CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais  !!En même temps ça me donne des idées d'articles  !!<br /> <br /> <br />      Bisous.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  t'as mangé tout le pot ?!!!!<br /> <br /> <br /> Tu va être malade Caramel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meu non !! Juste un peu ,sinon bonjour l'intestin  !!Mais je serais<br /> capable. ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que tu es un grand gourmand mon Caramelou et ta pattoune a des impatiences...<br /> <br /> <br /> Mais le dessert, whaou ça c'est bon. Allez une tite crème caramel pour le Caramelou, normal quoi !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous sans oublier de belles caresses.<br /> <br /> <br /> Chatonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chatonne.Il fait assez beau alors le week end va bien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons associés<br /> <br /> <br /> <br />