Tu veux ma photo ????

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou de Mai ,

Oui mes amis c'est bientôt mon anniversaire ,je suis né en mai  .Alors j'ai décidé  d'être aimable tout le mois  !! Si, si !!!

Même que j'ai posé de bonne grâce :

           mars-12-6278--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oui , oui de bonne grâce !!!

          mars-12-6279--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Profitez en bien , on est en Mai  !!

         mars-12-6280--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La patience réincarnée ,j'vous dis !!!

         mars-12-6287--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Clair-obscur en gros plan .....Gandhi est un excité à côté de moi  !!

         mars-12-6286--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben y'a très longtemps que je n'avais pas accepté de shooting photo aussi long !! Je deviendrais patient avec l'âge  ????

Elle s'est bien éclaté  et je ne lui ai pas sauté dessus ;j'en reviens pas  .

  Gros câlins mes copinous et copinettes et bisous à vos zumains préférés .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi c'est le 30 - j'te dis on va faire la teuf !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu qu'on va faire la teuf  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BON ANNIVERSAIRE mon Caramel préféré - moi aussi je suis née en mai - on va pouvoir faire la fête ensemble !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est le 26 et toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaw ils sont superbes ces portraits ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le modèle est superbe  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Caramelou, tu es magnifique ! Bon anniversaire, mon beau copain rouquin ! Tu pourrais poser pour les magazines, car tu as une belle "gueule" ! câlins du soir ! Myrtille, la tigrée de Tinou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Myrtille ,merci ma belle ;à force de me mitrailler mon humaine trouve des bons angles de prise de vue  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle grâce ! 26 mai ? il est gémeau (comme Gribouille et .. comme moi) . Deux facettes, un rien versatile , mais tellement attachant <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait cela  !!<br /> <br /> <br /> <br />