Un combat de titans !!

Publié le par Caramel

Coucou les félinous ,

Ce matin ,grand bleu !!Chouette ,une bonne journée qui commence.Alors mon humaine sort son vélo pour le préparer aux futures promenades .Et c'est là que tout a dérapé !!!!

Des feulements terribles qui sortent du grenier ,puis moi face à mon ennemi(le gros noir ) ,oreilles couchées ,poil gonflé et lui itou !!Mon humaine a fait des grands gestes pour faire peur à l'intrus ,il a sauté sur le toit de la terrasse et c'est là que je lui ai volé dans les plumes ,heuuu dans les poils plutôt !!Des poils qui volent ,des cris (je ne sais pas criait le plus fort :le gros noir ,mon humaine ou moi !!) et une boule noire et rousse qui roule sur le toit ,qui roule jusqu'au bord et ........qui tombe !!!2,50 m de chute !!!Et ben on a continué à se battre par terre ,même pas mal !!Mon humaine a bondi et à taper avec ce qu'elle avait sous la main (la pompe à vélo  )sur mon ennemi qui a voulu se sauver mais je voulais en découdre,alors mon humaine a fait ce qu'il ne fallait pas faire :elle y a mis les mains  !

Elle a réussi à me saisir et à me rentrer rapido pendant que le monstre se sauvait .résultat des courses :

Plein de poils arrachés aux deux bélligérants:

autres-photos-3728--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une main qui saignait dru :

autres-photos 3710 [Résolution de l'écran]

Et un Caramelou tout moulu !!

Pas de photos du combat !!Pffff elle n'a jamais l'APN en main quand il faut  !

Mais je ne vous ai pas dit :Lola (vous savez la réincarnation de Bouddha) ,avec tout le remue- ménage et les cris ,ben zen elle prenait son petit bain de soleil ,imperturbable !!

Rien vu,rien entendu  !!!J'hallucine !!

autres-photos-3716--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Alors pour moi ce soir ,c'est le repos du guerrier !!

autres-photos-3695--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sur mon pouf je suis le roi du monde !!

  gros ronrons et câlinous associés les félins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi, je vais te dire... c'est pô malin  !!!! Et chuis contente de constater que c'est encore la p'tite canine qui<br /> relève le niveau, et toc toc toc ! Dis donc, Caramelou, t'aurais pas été CRS, dans une première vie  ?.... A ce<br /> rythme là, c'est le coeur de Sylvie qui va lâcher avant le tien... pfffffff Pour les bisoustruffettes, j'hésite... mais à la Lolaloulette, voui voui... tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CRS  ????Hoooo,tu crois  ???Pi d'abord tu n'es pas objective quand tu parles des chiens ,s'pas !!<br /> <br /> <br /> Lola te fais un bisou nez ,mais moi je ne sais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien mon Caramélou, tu défends ton territoire !!!<br /> <br /> <br /> Elysée et Erilyn laissent entrer les intrus et le dernier, un beau chartreux, non castré, a réussi à pénétrer dans la maison et... a laissé des marques partout !!! L'odeur c'était insupportable<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Gros câlins à toi Caramélou, gros bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi ça risque pas  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon pauvre Caramel, quelle aventure! Et ta bipède doit souffrir maintenant, non? En même temps, tu as raison de surveiller to territoire. Le gros noir n'a rien à y faire, non mais!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le laisserai jamais prendre mon territoire  et mon humaine cicatrise<br /> bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comment vont et la main t le bagarreur ?<br /> <br /> <br /> Ah les problèmes de territoire !<br /> <br /> <br /> Bisous compréhensifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la main cicatrise bien et le bagarreur continue à arpenter son domaine pour chasser les intrus  !!<br /> <br /> <br /> Bisous .....épuisés .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La plus maline a été Lola! au moins il ne lui arrivera rien à ce rythme là!<br /> <br /> <br /> Récupère et repose toi! tu en as bien besoin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Boudha ,j'vous dit !!<br /> <br /> <br /> Ben j'vais essayer de me reposer .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />