Une histoire de fou !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Mon humaine m'a raconté une histoire de fou .Pendant ses vacances elle est allée voir un fou tombé dans un puit  , enfin j'ai pas bien compris alors je vais la laisser vous montrer  !!

                          P1010475--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oui bon , le rouquin n'a rien compris ; je suis allée visiter le parc du Puy du Fou et j'ai trouvé cela très bien .je vous montre une série de photos et je vais essayer de ne pas trop vous assommer de commentaires  .

  D'abord voici le fort de l'an mil:

                      P1010481--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                      P1010490--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Les loups !! j'ai adoré tous les animaux de ce parc .

                     P1010491--Resolution-de-l-ecran-.JPG

L'attaque des vikings , précédés par des highlands  au galop  .

                    P1010505--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                  Le village de l'an mil.

  Ensuite nous avons vu les jeux du cirque :

                  P1010506--Resolution-de-l-ecran-.JPG

L'arène aussi grande que le colisée  .

                 P1010515--Resolution-de-l-ecran-.JPG


                             Le lion magnifique .

                P1010518--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                     Une des lionnes .

               P1010517--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                    le casse croûte des fauves  .

              P1010520--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben je suis déçue ,finalement les fauves ne l'ont pas bouffée  .

Ensuite un petit tour au village médiéval :

            P1010522--Resolution-de-l-ecran-.JPG

            P1010524--Resolution-de-l-ecran-.JPG

            P1010525--Resolution-de-l-ecran-.JPG

On s'y croirait , ce vilage est très beau !!

Et maintenant je vais vous montrer le bal des oiseaux .C'est le spectacle que j'ai préféré .Beaucoup de rapaces magnifiques qui nous passaient à quelques centimètres de la tête ,une merveille !!

          P1010541--Resolution-de-l-ecran-.JPG

          P1010543--Resolution-de-l-ecran-.JPG

          P1010549--Resolution-de-l-ecran-.JPG

          P1010555--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un aigle superbe , je me demande comment il faisait pour le porter .

         P1010564--Resolution-de-l-ecran-.JPG

A la fin du spectacle tous les rapaces ont volé en même temps , c'était grandiose mais pas facile à photographier  .

       P1010572--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une petite cigogne pour finir .Elle a bien voulu poser pour moi , ouf !!! Parce que ses copains les rapaces m'en ont fait voir ;ils volent à une vitesse folle  !!

Voilà une journée bien remplie , j'espère que je n'ai pas été trop longue mais j'avais envie de vous montrer tout cela .

            Gros bisous et câlins du Caramelou à ses copains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore l'époque médiévale !!  Merci pour toutes ces très jolies photos !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau spectacle ,j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce parc est super ! Nous y sommes allés aussi cette année, j'ai adoré !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je voulais y aller depuis longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça al'air vraiment génial !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai adoré mais j'ai gardé mon âme d'enfant  !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine les aristos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de choses à faire... Ronrons...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et on a pas tout fait ,il y a des fables de La Fontaine dites par des animaux animés ,et les enfants ont adoré ,c'est très bien fait !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons Easy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Olalala, le feu d'artifice des rapaces <br /> Magnifique !  <br /> <br /> <br /> Pour le reste, ça doit faire beaucoup de bruit, non ? <br /> <br /> <br /> Donc Caramelou, tu aurais eu bien peur ... dans ce "pays du fou" !  <br /> <br /> <br /> Des câlinous copain Caramel <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore je n'ai pas réussi à faire une photo de tous les rapaces car j'avais un petit appareil photo ....erreur fatale !!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bruit , oui !!<br /> <br /> <br /> gors bisous et ronrons associés les copains<br /> <br /> <br /> <br />