Voilà revenu le temps du jardin .

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Il fait beau et mon humaine et moi avons jardiné ce week end  .

janvier-11-4923--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mmmmmm ça sent drôlement bon les violettes !!Je suis sur un tapis de violettes .

janvier-11-4925--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Miam miam quelques brins d'herbe tous neufs ,c'est bon le printemps !!

janvier-11-4931--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'espionne mon humaine caché derrière les lis qui poussent à toute vitesse .

janvier-11-4932--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là je regarde si mon humaine taille bien les rosiers .Je dois avoir l'oeil à tout dans ce jardin  !! C'est que je l'aime mon jardin !!!

janvier-11-4937--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là elle a planté des glaieuls pour faire des beaux bouquets !

Et pour l'information de ceux qui m'ont demandé quand je commencais mon régime ,ben je fais du sport  (n'est ce pas mademoiselle Pépita !!!).

janvier-11-4934--Resolution-de-l-ecran-.JPG

janvier-11-4935--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et quand je fais du sport ,j'en mets un coup .Même que mon humaine n'a pu ni cadrer ni avoir une photo nette  !! Bip Bip c'est moi .

janvier-11-4936--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le saut de kangourou .....350 calories de perdues  !!Ah Pépita que ne ferais je pour te plaire !!

janvier-11-4939--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vous offre mes premières jacinthes pour terminer cette journée.

 Gros câlins à mes copains de tous poils et bisous à vos humains .





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu es beau Caramelou quand tu cours dans ton jardin, quelle prestance ! J'adore le saut du kangourou... Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis beau en kangourou ,hein ??Avec la queue en point d'interrogation  !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouh la!! moi quand je cours comme ça, c'est pour chasser. sinon j'avance d'un roulement de mécanique elle dit Bernababou... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je cours comme cela quand je fais le fou avec mon humaine  .Mais je<br /> roule aussi des mécaniques  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben dis donc !! le Caramelou en pleine action ... Fallait surtout pas passer à côté de ça ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu vois ,je cours autant qu'un chien  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as l'air de bien t'amuser !!! Jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans mon jardin avec mon humaine c'est le bonheur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as vu mon caramelou que je t'ai tagué ? là<br /> <br /> <br /> au travail mon copain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir cela mon pote !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />