week end ....mou !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Il fait humide , gris ,triste ,pas froid , moche   . Je suis un peu mou et je ne sais pas quoi faire de ma peau , donc je squatte le canapé !!

decembre-11-6024--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Même pas la pêche pour sauter dans son assiette .J'ai pas le droit de mettre les pattes sur le plateau , ben j'ai juste mis le bout de la pattoune .D'habitude j'essaye de plonger dans l'assiette sans toucher le plateau ;non tout mou je vous dis  !!

Une petite toilette sans entrain :

decembre-11-6028--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Du coup mon humaine a fait des photos de près ,de très près  .

decembre-11-6013--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mon meilleur air faux cul .

decembre-11-6014--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Quelques stigmates de mes bagarres .

decembre-11-6026--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Réveillez moi au printemps  .

Pas d'aventures , bernique !! transformé en  végétal !!!

 Gros ronrons mes copinous et bisous à vos zumains pour un bon dimanche .


        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je veux bien être réveillée au printemps. Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va toutes hiberner !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Même mou tu es beauuuuu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiii .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien mon Caramelou, c'est le blus de l'hiver ..allez bientôt le printemps revient ...même si l'hiver est bizare cette année!!!gros calinous de tes petits copains corses .. ici c'est beau<br /> soleil et 15 °<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est sûr qu'en corse il doit faire meilleur.Quoique j'ai entendu qu'il y avait eu des grands vents dernièrement .<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et pourtant le temps est plutôt anormalement chaud cet hiver, la preuve les Bernaches n'ont pas migrés et les pigeons sont amoureux !<br /> <br /> <br /> Bisous Caramel <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais il pleut beaucoup et ça gadouille dansle jardin  et il fait tout<br /> gris !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les filles et bisous à Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je te comprends mon copain, moi non plus il fait trop chaud ici<br /> <br /> <br /> pourquoi nous a t-on pas dit qu'il ferai pas froid cette année on aura garder le poils d'été, grrrrr<br /> <br /> <br /> Gros ronrons<br /> <br /> <br /> Tomy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors moi qui sors je ne te dis pas,  j'ai du poil de quoi partir au pôle nord  !!!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon copain et bisous à Maithé<br /> <br /> <br /> <br />