Y'a une bête !!

Publié le par Caramel

Coucou les félinous c'est le Caramelou ,

Lola va mieux ,mais je ne vous dis pas le cinéma pour lui faire prendre ses comprimés  .C'est moi le monstre mais je prends les médocs sans broncher et elle nous fait tout un cirque :elle recrache et tourne la tête dans tous les sens  .....j'me marre !!!

Bon revenons à un sujet plus intéressant c'est à dire moi .Hier soir j'ai sauté partout à la poursuite d'une bêbête minuscule !!

janvier-11-4906--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Viens vite elle s'est cachée sous ce meuble ,je suis sûr !!

janvier-11-4907--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle va aller derrière !! Sur le pouf je domine la situation  !!

janvier-11-4909--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oups elle est partie sous le canapé et toi tu ne la vois pas !!!

janvier-11 4910 [Résolution de l'écran]

Scrogneugneu je vais la sortir de là !! Grrrr je n'ai pas la patte assez longue .

janvier-11-4912--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pffffff ...j'suis trop gros pour passer derrière le canapé  !! Avant je passais ,mon humaine a du rapprocher le canapé du mur  ........c'est sûr ,hein ???

janvier-11-4913--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Houlala cette grande chasse m'a épuisé ,et puis je ne suis pas aidé .Si tu avais soulevé le canapé au lieu de me mitrailler ,j'l'aurais eu la bêbête !!!

_"Hé Caramelou ,faut arrêter de fumer l'herbe à chat parce qu'il n'y a que toi qui l'a vue cette bête  !!"

Pffff..j'aime mieux rester stoïque devant autant de mauvaise foi  .

  Gros câlins à mes copinous et copinettes et bisous aux 2 pattes .





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mdrrrrr !!!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi, mon Caramelou bredouille après sa super chasse ! j'rigole, hi hi ...<br /> <br /> <br /> Tu l'commences quand ton régime ? <br /> <br /> <br /> Gros ronrons de ta Pépita ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit gibier ,pfffff !!!Mon régime ???Pourquoi ??Tu me trouves gros<br /> ??<br /> <br /> <br /> Gros câlinous ma Pépita<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> MESSIRE CARAMEL VOUS ËTES TAGUE SUIR MON BLOG  !!!avectout mon respect calinous ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon  ,ben je vais aller voir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre votre blog, et une amoureuse des chats ... Cela suffit à illuminer ma journée ....<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous notre blog ? Poussez-en la porte, vous y êtes la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,je suis ravie d'illuminer votre journée  .Je suis allée sur votre<br /> blog mais je vais y retourner car je n'ai pas tout vu.<br /> <br /> <br /> bonne journée ensolleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant ça a bon goût  !!!<br /> <br /> <br /> <br />