Youpiiiiiii ,c'est la fête !!!!

Publié le par Caramel

                     an caramel

Vouiiii ,aujourd'hui c'est mon anniversaire ,j'ai 4 ans .Mon humaine dit que c'est 4 ans de gagnés sur la maladie .Moi ,je suis juste content ,en forme et curieux de tout .Des souris ,des oiseaux et .....quelques serpents  ,une bonne maison ,bref le bonheur !!

              decembre-09-3835--Resolution-de-l-ecran-.JPG

C'est bien d'avoir 4 ans :des bisous ,un bon repas et j'ai l'air satisfait .Mon humaine m'a dit :"tiens ,je t'offre ces quelques souris "

                      bar11

Elles sont rigolottes , elles dansent pour moi mais je ne peux même pas les manger  ,je ne sais pas si c'est un beau cadeau ça !!!!

   Bon ,le Caramelou vous fait des gros bisous de chat et s'en va gagner la pitance de la famille .Bonne journée à tous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bon anniv super beau CARAMELOU<br /> <br /> <br /> nous tes souhaitons encore plein de printemps avec ton humaine plein de joie et de sagesse et aussi plus de sagesse pour éciter tes anicroches avec tes congénéres<br /> <br /> <br /> désolée pour mon retard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kokeen ,et gros bisous nez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhhhh j'ai raté on anniversaire !!!!! bon anniversaire joli Caramel<br /> <br /> <br /> 4 ans un bel âge pour un matou<br /> <br /> <br /> j'ai lu que tu avais un abcès !!! pfffffffffffff soigne toit bien et profite de ta maîtresse et des soins qu'elles t'apporte<br /> <br /> <br /> belle journée à tous deux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Madinina et gros bisous e chat!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Noyé dans ce flot de commentaires, nous essayons de mettre le nôtre, 4 ans petit !<br /> <br /> <br /> Autant dire l'enfance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous Dingle et Ficelle sommes plus âgées Moi Digle j'aurai 6 ans en novembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin c'est approximatif, et Ficelle tout aussi approximativement 5 ans <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire mon beau Caramel,et bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que je suis populaire  ,toutes les minettes sont folles de moi<br />  .<br /> <br /> <br /> Vous n'êtes pas beaucoup plus vieilles que moi ,les filles !!Merci de votre passage et gros bisous nez<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Désolée pour le retard, Beau Caramelou mais il n'est jamais trop tard pour t'adresser les plus affectueuses pensées de ta douce Lilou et de ses copains griffus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci petite Lilou et tes copains moustachus !!<br /> <br /> <br /> un gros bisou à tous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben va falloir arrêter les bisous sur le nez parce qu'il est tout rose et tout usé là !!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés du week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas usé du tout mon nez ,il est mimi et il aime beaucoup les bisous ....d'abord !!<br /> <br /> <br /> bisous moyennement ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />