Ben on a changé ma cour !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Lundi matin à 6 heures , quand je suis sorti , il faisait nuit ,il faisait froid (mais tout cela est normal  ) en revanche (coucou Françoise  ) y'avait cela :

aout-10-4623--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oups je ne sais pas si je vais marcher là dedans  .

aout-10-4624--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon allez je me lance !! Oreilles couchées parce que la neige tombe dedans  !

aout-10-4625--Resolution-de-l-ecran-.JPG

j'vais aller tâter cela de la patte !! Bouhhh j'en ai jusqu'au ventre  !! Allez courage !

aout-10-4628--Resolution-de-l-ecran-.JPG

ben mes amis ,c'est pas du cake de marcher là dedans  .ça colle aux pattes ,c'est froid et vous savez quoi  ?? ben c'est tout mouillé !!

aout-10-4627--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ouf , y'a pas de neige là !! J'vais regarder tomber la neige ....et Lola  :

aout-10-4626--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Rien ne la perturbe  ,C'est Bouddha version chien  !!

    Gros bisousnez les poilus et ronrons aux 2 pattes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bonjour CARAMEL<br /> <br /> <br /> tu m'as manqué !!!j'aime venir te voir et là ...impossible!!!la neige c'est très beau mais pour tes pattes c'est froid !!gros calinous BEAU  CARAMEL bisous bravo pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien content de te retrouver .Je n'ai pas réussi à aller sur ton blog  !!Tu es toujours en panne ??<br /> <br /> <br /> gros bisous du rouquin et de son humaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ra lala, ça glace le ventrounet et les coussinets, nous non plus on n'aime pas ça la neige, et puis notre Z'humaine eh bien c'est pareil !!!<br /> <br /> <br /> Rentre vite de réchauffer mon Caramélou<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une horreur !!Je suis rentré assez vite .<br /> <br /> <br /> gros câlins et bisous de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C' est la première fois que tu vois la neige, Caramélou ?<br /> <br /> <br /> Je comprends ton étonnement et ta prudence ....<br /> <br /> <br /> Caresses à toi et bisous à ton humaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ,j'en ai déjà vu l'année dernière mais ça surprend toujours !! Et puis c'est froid !<br /> <br /> <br /> gros ronrons du rouquin<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas très confortable pour nos papates !!!!un peu froid allez la promenade a assez durée je rentre  brrrr bisous belle journée au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas resté longtemps  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben tu fais comme nous, un vrai chat de neige, pas chasse neige, faut toujours aller voir ce qui se passe et puis ca durcit les coussinets, gros becs le vrai cousin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sors par tous les temps mais c'est pas ce que je préfère la neige  !<br /> <br /> <br /> gros ronrons les cousins<br /> <br /> <br /> <br />