"Caramel ,c'est le jour !!!"

Publié le par Caramel

Coucou les poilus ,

Hier matin c'est ce que mon humaine m'a dit en premier  !! Mais le jour de quoi ???ça ne me dit rien  !!

"j'irais bien faire un tour , moi "

"Non "

Et hop ,me voilà enfermé dans la cuisine .C'est là qu'elle a sorti la boîte de transport  !!

Impossible de fuir !! Elle m'a sauté dessus et là elle s'est trouvée avec 7 kgs de viande poilue et sans os !! Tout mou le Caramelou !! Ben la technique n'est pas formidable ,car ...

aout-10-4619--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et nous voilà partis pour le cabinet de ma véto  .je lui ai chanté la Traviata version féline pendant les 45 kms  .Nanmého !!

Chez la véto ,elles s'y sont mis à deux pour me sortir de ma geôle :une qui secouait la boîte ,ouverture en bas ,et l'autre qui tirait sur moi pour me décrocher de l'intérieur.Heureusement qu'il n'est pas méchant (dit la véto !!)

Nous voilà partis pour l'échographie du coeur,elle m'a rasé  parce qu'il parait que ma fourrure d'hiver est trop épaisse !! J'ai caché ma tête sous le bras de mon humaine pour pas voir cela ! Bon mon coeur ne va pas trop mal ,c'est déjà cela !!

Pour le retour , je lui ai chanté le 3 ème acte de la Traviata......j'avais pas fini à l'allée .

J'ai même pas fait pipi dans la boîte ,je suis trop bon  !!

aout-10-4620--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là vous assistez à ma levée d'écrou  .

aout-10-4621--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ma copinette Lola est venue me remonter le moral ,elle m'a reniflé et elle a compris l'horreur que je venais de vivre !! 

Je suis parti faire un tour pour me dégourdir les pattes .Me voilà tranquille pour trois moi ....enfin si tout va bien !! je croise les griffes  !!

  Gros câlins les copinous et bisous aux zumains qui prennent soin de nous  .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Caramel                    j'ai adoré ton récit ... j'ai l'impression de voir et d'entendre<br /> ce brave caramel !!!   bon j'espère qu'il va bien !  je vois que pour rentrer dans la caisse ce n'est pas une mince affaire !!!!  quand je vois chez moi, que mes félinous<br /> rentrent dedans tout seul ,  et y restent , je me dis que j'ai énormément de chance avec eux !     bon sa tite copine est la pour le réconforter ... bonne<br /> soirée       chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne fais que cela de rentrer dans la boîte en ce moment  ....vu que je<br /> suis tout le temps chez le véto !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les amis<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est un mauvais moment à passer ,mais il faut bien vérifier ta forme et ton coeur !!!tout va bien ,et SYLVIE est rassurée !!! bravo pour le reportage magnifique tu es toujours aussi CRAQUANT<br /> !!gros bisous àtoi et ta douce SYLVIE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est pas la forme en ce moment  !!Je vous raconterai<br /> .<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dingle vient de vivre le même drame, mais qu'est-ce qu'y z'ont les humains avec leur véto ? Surtout que nous on ne demande rien, même pas malade rien, non mais ça ne fait rien on y va quand même<br /> !<br /> <br /> <br /> Solidaires avec toi Caramel <br /> <br /> <br /> Dingle et Ficelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles ,vous êtes des amours  !!<br /> <br /> <br /> gros câlins du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je compatis Caramelou, moi aussi je dois me rendre souvent chez le véto et c'est pas agréable pour les chiens non plus crois-moi!!! Y a rien de pire qu'un véto, on se demande bien pourquoi ils<br /> nous infligent ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la vie  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le Caramelou un électrocardigrame, mais voyons il a un bon coeur, peut pas être cardiaque. Je crois que ta zhumaine, elle veut t'entendre chanter, c'est pour ça qu'elle t'emmène en auto et dans<br /> la cage. Ta Lola est bien gentille avec toi, tu vois elle vient te consoler. Allez gros bisous de la part de nous trois et aussi de nos Zhumains à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est mon point faible :cardio myopathie  !!! Pas bon ,mais je croise<br /> les griffes !!<br /> <br /> <br /> Gros ronrons la triplette et bisous à vos humains<br /> <br /> <br /> <br />