Il neige ....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Ce matin , surprise  .....il neige !! Il fait froid ,il fait nuit (ça c'est normal à 6h45  !) et il neige .Ben je suis sorti quand même ,parce que je suis le baroudeur de la maison .

D'abord faire son petit pipi dans un endroit adéquat (heuuuu vite fait le petit pipi ) puis je me suis tassé le long de la grange pour respirer l'air pur ,mais à l'abri !!

Mon humaine a bien essayé de me faire rentrer ,mais peau de balle ....j'veux pas !! j'veux rester dehors  .Comme la neige tombe drue , ben finalement ...

aout-10-4615--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'suis allé me réfugier dans mon pucier  !!

aout-10-4617--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mon humaine est partie au boulot et moi je suis resté dans mon trou !!

Mais quand elle est rentrée ....

aout-10-4614--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Piou lala ..on est pas mal non plus sur le canapé et devant la cheminée  !!             Moralité :l'état sauvage ben c'est bien à mi temps  .

    Gros câlinous du fond de mon canapé .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mabelle préfère aussi le canapé où se blottir à côté de moi,elle a froid aussi en ce moment<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne crains pas le froid avec mon énorme manteau de fourrure  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bonne promenade (si tu en fais une aujourd'hui )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'est mieux au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux sont bien ...chacun son tour  !!C'est bien d'avoir le choix<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut caramelou, tu fais comme le Rouquinou, il aime ça être dehors dans la neige, un vrai chat des rues, mais comme tu as du le voir il aimme bien le confort et le foyer. Restez bien au chaud<br /> avec tes zhumains. Et le gateau aux carottes, pas eu de nouvelles.....! Gros becs à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fait !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Jules et tes potes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as du bien apprécier son retour  et encore plus le confort d'une maison bien chauffée non ?<br /> <br /> <br /> tu as voulu jouer au siout sauvage ?????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ ET BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben des fois je ne veux pas rentrer .J'aime beaucoup être dehors,même dans le froid  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Kokeen et Eole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On craint pas le froid, nous !<br /> <br /> <br /> Mon Maître a tracé mon chemin (le chemin de Frimousse) et je<br /> l'emprunte pour aller au fond du jardin.<br /> <br /> <br /> Pour lui faire plaisir (surtout) et aussi pour être vite au fond. Mais je reviebns toujpours par la "profonde". C'est plus marrant et plus sportif.<br /> <br /> <br /> 25 cm aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Pas encore de photo. Pas l'temps, mon Maître ! La photo est de l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc tu as beaucoup de neige !!Ici il fait froid ,mais ça tombe peu !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />