C'est samedi ,tralalère ....

Publié le par Caramel

Coucou mes amis de tous poils, 

Je vous souhaite d'abord un bon 1er mai et je vais vous donner des nouvelles du volatile débile   :

decembre-09-3763--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle couve toujours et elle est bénie des dieux,il n'y a pas eu d'orage !!!

Bon ,passons aux choses sérieuses ....c'est à dire moi  !!Oui je sais ,vous vous êtes ennuyé de moi pendant ces derniers jours mais mon esclave deux pattes n'est jamais là pour écrire MES articles !!

decembre-09-3761--Resolution-de-l-ecran-.JPG

C'est samedi ,donc repos ,yesssss !!!Certaines préfèrent se coucher au soleil (je lui ai pourtant dit que le soleil n'est pas bon pour les vieillardes ,mais elle n'écoute rien  !!)

decembre-09-3762--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Moi qui suis un sage  ,je me suis couché à l'ombre et dans l'herbe  .Le bonheur !!!

decembre-09-3777--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah ,je suis épuisé de ma semaine de labeur !!!Et puis le premier mai ,jour de fête du travail ,cette photo est de rigueur !!!

decembre-09-3772--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                    Signé Furax !!!!!!!

Gros bisous à tous ,mes amis de partout et même de très loin (hein Clo !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche Margotte et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhôô mais rien que de te voir comme çà ....... tu me flanques la flemme !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit ma caramélou aux jolis coussinets !!! ainsi qu'à ta z'humaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maya et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois que le 1er mai est aussi épusiant au bout du monde que chez moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se repose ...mais aujourd'hui l'activité a repris  !!Tu verras le prochain<br /> article !!Attend toi au pire !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des trois, tu es, et de loin, mon Caramélou, le plus sage et le plus intelligent !!!<br /> <br /> <br /> Gros câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plus inteligent ,yesss !Mais le plus sage  ,faut voir !!<br /> <br /> <br /> bisous Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahhh mon tit caramelle, je vois qu'entres felins vous avez la même préoccupation...<br /> <br /> <br /> Tu es sur de te reposer que le samedi??<br /> Toujours aussi beau, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ,la vie de chat c'est dur !!<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />