Les joies de la chasse !!

Publié le par Caramel

Coucou ,

Je vais commencer par notre copine tourterelle :ben ,elle n'est plus là  !!la pluie a du faire son oeuvre et noyer son nid !! Peut être qu'elle aura compris son erreur  !!

Passons maintenant à ma chasse du jour .Vous savez que je suis inventif ,plein de ressources et ben là je me suis surpassé !!!

decembre-09-3783--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là ,je guette ma proie !!Je l'ai capturée dans les jardins derrière chez moi et ,je l'ai ramenée dans la cour pour faire rire mon humaine  !!

decembre-09-3785--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La sale bête s'est réfugiée dans le massif de pensées ,elle croit qu'elle va m'échapper  !!

J'ai ravagé le massif et mon humaine n'a rien dit ....bizarre  !!

Ah ,je l'ai retrouvée la bestiole !!!c'est drôlement rigolo ce nouveau joujou !!Mais pourquoi mon humaine est elle restée loin de moi ??Elle fait ses photos au zoom  !!

decembre-09-3784--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La voilà ma chasse !!Elle est belle ma couleuvre ,non???Bon je l'ai un peu coupée en deux ,mais elle est encore belle !!Et elle est vivante  .Mon humaine ne sait pas rire ,elle reste à distance !!Pfffff ,je suis un incompris ;je m'échine à lui trouver des joujoux originaux ,et elle me regarde comme si j'étais un alien !!

Bon ben puisque c'est cela je vais aller me promener !!!je suis très déçu !!

decembre-09-3786--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle va se débrouiller avec son cadeau ,na !!!!Mon humaine a essayé de finir la bestiole à coups de pelle (en s'aidant de quelques hurlements stridents ) mais la victime a réussi à se planquer je ne sais où!!

bref ,maintenant ,la traversée de la cour ressemble à un parcours dans la jungle :mon humaine avance prudemment, l'oeil rivé par terre, et elle scrute le sol à chaque pas pour ne pas mettre le pied dessus !!

Vous voyez mes amis que je suis un gentil chat qui apporte des beaux cadeaux à sa zumaine .Même que c'est une ingrate  !!Une belle couleuvre de 40 cm et grosse comme le pouce  !!Vous vous rendez compte !!

  Gros ronrons et câlinous de l'incompris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Mais CARAMEL ce n'est pas une couleuvre! c'est un bel orvet,ça casse comme du verre et ça ne mord pas ,c'est inoffensif...et c'est protégé par la protection de la nature...il ne mange que des<br /> insectes,il peut être doré ou argent.nommé aussi :serpent de verre (à cause de sa queue qui casse trés facilement)<br /> <br /> <br /> gros bisous CARAMEL à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben mon humaine a eu peur comme si c'était un python  !!Elle n'aime pas les<br /> rampants...moi j'ai bien rigolé !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AAAH, je suis trop jalouse, j'adorerais qu'on m'offre une couleuvre comme ça! Elle est drôlement belle, la pauvre, c'est pas bien de l'avoir coupée en deux... Tu crois qu'on peut dresser un<br /> poulain à ramasser les couleuvres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle pourrit doucement dans la cour vu que mon humaine ne veux pas la ramasser  !!Tu la veux  ???Les poulains doivent les<br /> piétiner .....peut être !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouuuuu  j'aime pas les serpents !!<br /> <br /> <br /> Elle est courageuse !!!<br /> <br /> <br /> Au passage je ne sais si tu connais le blog de l'assos, si tu veux venir voir.;nous t'accueillerons avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Chamitiées<br /> <br /> <br /> Ficelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir de ce pas  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Haaa mais qu'elle horreur ! Vraiment désolée mais je comprend ton humaine. Dis moi quand même que tu ne les mange pas !!!! (c'est pas dangereux ça ?).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas dangereux mais c'est laid  !!Mon humaine a peur<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour à toi joli matou velu<br /> <br /> <br /> dis donc tu n'aurais pas lorgné sur ma jolie Dounia toi ? lol<br /> <br /> <br /> belle journée et à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si  ,elle est trop jolie !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />