Elle a dit :"c'est le printemps"

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou,

Mon humaine est allée acheter les fleurs pour décorer la cour ,puisque c'est le printemps !!

decembre-09-3781--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je supervise les achats ,puisque je suis curieux comme une vieille chouette  !!Avec le froid qu'il fait ,les fleurs sortent et rentrent tous les jours ,j'me marre  !!

decembre-09-3779--Resolution-de-l-ecran-.JPG

piouuuu,c'est fatiguant le jardinage ,je vais me reposer un peu sous la brouette.Je suis bien là ,à l'ombre (comment y'a pas de soleil  !!)et je renifle les mufliers qui sentent bon !!

decembre-09-3780--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

Hoooo mais qui vois je sur le lilas ???L'insolent qui me nargue depuis plusieurs semaines .Il ne m'a pas vu ,miam miam  !!

decembre-09-3789--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Regardez le qui me nargue !!c'est un impudent ,il vient jusqu'à la porte quand il sait que je suis à l'intérieur !!Mais je suis patient  !!Il me nargue avec son petit oeil, il a un léger sourire ,non ???Je l'aurai cet emplumé  !!

    Gros ronrons du soir à mes amis de tous poils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais non Caramel, il te nargue pas le merle !!! Il fait de la surveillance rapprochée ! Comprends le ! Lui et ses congénères ailés ont eu des petits qui vont bientôt chercher à s'envoler ! Alors<br /> faut bien qu'ils délèguent l'un des adultes afin d'informer le reste de la colonie que le fauve est sur le sentier de la chasse.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je suis sûre que dès tu es en vue, le merle piaille différemment, son cri est plus strident, affolé. (traduction "chat à l'horizon ! planquez vite vos plumes et les petits ! ").<br /> <br /> <br /> Tous les ans au printemps, tu verras, c'est le même cinéma.<br /> <br /> <br /> L'avantage pour ton humaine, c'est qu'elle peut te localiser plus facilement sur ton territoire : il lui suffit de chercher de quel coté ça piaille le plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'elle fait  !!Pas conne la zumaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tu veux Caramelou, je t'envoie Texas et à vous deux le merle "y f'ra moins le malin".<br /> <br /> <br /> Texas aussi en a quelques-uns en vue car ces volatiles n'ont peur de rien, ils sont un peu inconscients de venir vous narguer, vous pauvres chats qui ne faites qu'obéir à vos instincts.<br /> <br /> <br /> En attendant, ne t'approche quand même pas trop près car tu as vu, le bec est défensif.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de douces caresses et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Chatonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui avec Texas on pourrait l'encercler  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu l'as eu, le merle ?<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, les merles, c'est interdit.<br /> <br /> <br /> Mais... ce matin... Regarde ce que j'ai attrapé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan ,et je suis allé chez toi et je n'ai même pas eu une souris ,moi  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui, mais oui, tu l'auras !!!! lol ! L'a l'air malin l'oiseau non ? Hi hi !.... On verra bien la suite....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous du dimanche Margotte.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> gentil CARAMEL tu ne vas pas faire de mal à ce joli merle <br /> <br /> <br /> il est si joli ♥<br /> <br /> <br /> sympa de soutenir ton humaine pour le jardinage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'vais voir  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />