Ce royaume que je ne veux pas partager !!

Publié le par Caramel

Coucou me revoilà ,

Aujourd'hui je vais vous présenter le royaume pour lequel je me bats tous les jours .decembre-09-3741--Resolution-de-l-ecran-.JPG

C'est mon jardin et je n'y tolère aucun animal  !!A part mes joujous favoris :mulots ,souris ,oiseaux !!

decembre-09-3738--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Il y a des arbustes ,des grands arbres ,des espaces pour se cacher ,faire sa sieste à l'ombre .

decembre-09-3737--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La forêt vierge presque !!!Mon humaine dit que j'exagère avec tout le temps qu'elle passe à entretenir ,mais pour moi c'est la forêt vierge  !!

decembre-09-3742--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une petite incursion chez le voisin .C'est aussi mon domaine  !!C'est un très grand jardin en friche et il n'a pas d'animal (le voisin .)...alors hop ,hop hop ,j'ai squatté le terrain !!

decembre-09-3743--Resolution-de-l-ecran-.JPG

L'herbe y est grasse, pas traitée ,une merveille !!

decembre-09-3746--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là vous me voyez en pleine extase !!Le bonheur en humant un brin d'herbe !!

decembre-09-3745--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un portrait de star pour terminer !!

Vous comprenez pourquoi je ne veux pas perdre mon territoire ???Vous feriez pareil ,c'est sûr !!

   Gros câlinous à mes amis de tous poils et bisous aux zumains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Caramel, tu as un bien joli et verdoyant royaume ! Et tu en as des copains en plumes, en poils... dans ton jardin !<br /> <br /> <br /> A très bientôt je reviendrai te voir  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la bienvenue dans mon antre ,Paulette.Des copains ,heuuuu ,c'est que je ne suis pas très convivial  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et le gros noir il y va pas ? C'est la paradis, alors !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si il y va et c'est pourquoi je lui vole dans les poils  !!<br /> <br /> <br /> bisous Croc<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'a pas fini d'être beau lui !! Va finir par énerver monsieur le CHAT LOUX §§§<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es peut être beau aussi ,mais on ne sait pas vu que ton humaine ne te photographie pas  !!<br /> <br /> <br /> Chat-loux ou chat-pitre ??Vu les bonds que tu fais  .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment très joli ce moustachu !!  Et avec une vie de rêve apparemment.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me plains pas  !!<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme il est beau Monsieur Caramel ... et quel chance il a de posséder un si grand domaine ... tes photos sont un régal ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments de pur bonheur et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel (quand tu le reverras ... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben justement Monsieur est là  !!Etalé sur un lit .J'vais aller lui faire<br /> un bisou de ta part <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de l'humaine<br /> <br /> <br /> <br />