Céquikécachélà ??

Publié le par Caramel

decembre-09-3753--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sûr qu'elle ne me voit pas !!Je vais lui sauter dessus dés qu'elle approchera !!

decembre-09-3752--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben qu'est ce qu'elle fait ???Je ne la voit pas !!Faut que je me redresse un peu !!Elle ne peut pas me voir là ,je dépasse à peine !!

decembre-09-3754--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Hi,hi,je suis le chat invisible !!Je trépigne d'impatience de lui sauter dessus !!

decembre-09-3755--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Miaouuuu ,c'est moi !!Le caramelou !!Tu m'avais pas vu ,hein ???J'suis le plus malin !!

On a eu un beau samedi ,j'me suis bien amusé !!Maintenant ,c'est l'heure du dodo !!

decembre-09-3748--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dans le panier à linge ,je suis bien .Mon humaine râle car je me couche sur le linge à repasser mais elle me laisse quand même  !!

   Gros ronrons du samedi et bon dimanche à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super photo!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com', cela me flatte que tu trouves que j'ai une bonne bouille<br /> <br /> <br /> Tu as une bonne bouille aussi et beaucoup de classe!<br /> <br /> <br /> signée Janis, le chien qui aime les chats...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh Janis ,tu aimes les chats crus ou cuits  !!Non je rigole ,tu as l'air très gentil et je fréquente quelques chiens dont ma Lolita (qui n'est qu'un demi chien<br />  !)<br /> <br /> <br /> gros ronrons du félin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es bien beau petit malin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et alors ? Tu lui as fait peur ? bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan ,on rigole !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh là là qu'est-ce que tu es mignon Caramel quand tu dors! On dirait un gros bébé heureux! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis surtout mignon quand je dors !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que comme moi tu es d'une coupable indulgence avec ton quatre pattes à poil !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous souriants<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grande faiblesse oui !!!<br /> <br /> <br /> bisous résignés<br /> <br /> <br /> <br />