Douceur du soir ...

Publié le par Caramel

Coucou les copinous et copinettes ,

Il fait un temps affreux : pluie , vent et froid ;du coup j'ai repris l'hibernation en journée ,une petite chasse au mulot et le soir ....que de la douceur  .

mars-12-6253--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Aprés quelques croquettes , un doigt d'eau filtrée mais alors dans un joli verre  ,et ensuite :

mars-12-6247--Resolution-de-l-ecran-.JPG

je rêve de souris , d'oiseaux , de papillons , de lézards .

Vous voyez ma lèvre à droite ??Un reste de bagarre de voyou  ....même les aristochats ont un voyou qui sommeille dans leur coeur  !!

mars-12-6245--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un gros dodo dans le mohair à patte fermée !!

mars-12-6250--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et  l'air d'un ange , hein !!!!

Gros câlins à tous les poilus et bisous à vos esclaves .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme tu es beau quand tu rêves. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois j'ai l'air aimable  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais tu es un ange mon beau CARAMEL,calinous gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais , je sais  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel chic ! un verre à pied pour boire -  laaaaaa classe quoi, mais tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> Gros calinou Caramelou & bisous à Sylvie<br /> <br /> <br /> Kaline & anne-marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est mieux qu'une gamelle  !!<br /> <br /> <br /> gros câlinous Kaline et bisous Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vivement que le beau temps revienne. Au moins, on nous laissera tranquille avec ces histoires de sècheresses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben là il pleut un max  ;j'espère que la sécheresse recule<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh adorable CARAMEL tu vas faire craquer toutes les minettes du quartier mais pas besoin de chasser pour les séduire tu sais !<br /> <br /> <br /> big calinous à toi et bizzzzzz à ta photographe attitrée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chasser , c'est dans mes gènes !!!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains et bisous<br /> <br /> <br /> <br />