Histoire d'eau .....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou du soir ,
J'ai bien traîné toute la journée et ce soir j'ai bien mangé en rentrant mais maintenant j'ai soif .
               Je vais la fasciner .Regarde moi dans les yeux ,aie confiance ,tu vas faire tout ce que je te dis !!
Et là mon humaine elle dit :"qui veut boire un verre ??"
             Moi,moi,moi !!!!

             Et voilà le travail !! Que c'est bon un verre d'eau bien fraîche !!
            Vous voyez ,la méthode du serpent marche très bien !!! Bon ben maintenant je vais squatter le canapé avant qu'elle ne s'installe ....
          même qu'elle m'a mis un oreiller pour que je sois mieux ...heuuuu,c'était peut être pour elle ??mais le premier installé est le vainqueur ,non ???
  ronrons satisfaits et bonne nuit à tous.
                     
                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Curieux ça, j'ai les mêmes verres et le même chat, mais en noir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moralité :tu manges de la moutarde et tu as un écran en noir et blanc !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Il est trop mignons, ton chat.Il se conduit comme un bon homme. je l'aime bien.<br /> Je vous invite à visiter mon blog et me donner des conseils, merci.(Chinoise, mon niveau de français est limité)<br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais aller te voir .<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh ça marche trop bien !!! si je faisais ça moi, pas sûr que ça marche lol !!! A mourir de rire tes articles !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si ,essaye !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit coucou<br /> super sympa ton blog dédié à ton chat qui est si mignon<br /> belle soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Domie et bienvenue sur mon blog .<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc beau Caramel je vois que tu as une vie très difficile je te plaind de tout mon coeur.(je t'ai découvert en passant par le blog de Domino)<br /> je te fais des gros câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de compatir à ma grande misère chatesque !!!la bienvenue chez moi et ronrons du soir.<br /> <br /> <br />