le chat botté !!!

Publié le par Caramel

Et oui ,suite à mon article sur la pluie Croc (clic) m'a offert des bottes et je trouve qu'elle me vont très bien !!!
             C'est chouette non ???Je peux braver les intempéries sans problèmes !!Hi,hi,hi.
Je me suis précipité à l'intérieur pour manger des croquettes et nouveau caprice ,je les mange sur le bord de la fenêtre .....ça change !!
            Mmmmmmm,c'est bien meilleur !!il faut essayer les copinous !!!
Allez ,pour finir je vous montre la lune hier soir ,avec un ciel tourmenté !!
           c'est joli mais brrrrr pas chaud !!
Bonne soirée à tous et gros ronrons.

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lol ah non c'est un trucage.... me disais bien, ça serait le premier chat qui supporterait quelque chose aux pattes !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'tai bien eu !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> nan mais il s'est même pas débarrassé des bottes ??? incroyable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  c'est une blague !!!Un truquage !!hi,hi bien fait ,hein???<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens voir si tout comme moi tu es gelé ce matin<br /> la Normandie est sous un froid glacial et hélas je m'y trouve ! lol<br /> bon lundi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout va mal ,j'suis en panne !!!j'peux plus écrire d'article et en plus il fait froid <br /> bisous en attendant des jours meilleurs<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un chat avec des bottes !!! je suis étonné qu'il n'a pas mis ses tongues, car il ne pleut pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben si !!!!Il a plu non stop tout le mois de novembre .<br /> gros rornrons philippe<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que cette semaine se déroule au mieux pour toi<br /> à bientôt et bon mardi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout va bien et gros bisous de chat.<br /> <br /> <br />