la pluie ,la pluie ,la pluie ....

Publié le par Caramel

Donc il pleut ,et depuis des semaines!!J'ai beau être un chat de bonne composition ,ça finit par plomber le moral .
             Tiens ,je vais goûter ....c'est peut être bon !!!Mmmmmm,pas mauvais .
            C'est tout mouillé par terre .....vous croyez que cela existe des bottes pour chat ???Beurk,beurk,beurk .
           Me voilà sur ma plaque métallique ,le pied presqu'au sec !!!finalement je crois que je suis de mauvaise humeur ,maintenant !!!Scrogneugneu !!!Et pendant ce temps là Lola est bien au chaud sur son beau tapis.C'est de la viande heureuse !!
         ronrons et câlinous du soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je viens de voir l'astuce... je me disais aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi,hi,hi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous il a carrément neigé, et les chats ne sont même pas sortis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouah,c'est terrible !!Chez nous il tombe peu de neige  ,heureusement !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pense à tous ces minets (et à leurs maîtres) qui dans le monde ont soif car ils n'ont pas d'eau...<br /> Alors, je suis certain, que tu aimeras la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bof !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors toujours dans l'herbe ? lol<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben ma secrétaire participe au téléthon alors elle me néglige !!!<br /> bisouss de chatounet<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais qu'est-ce que tu fais dehors sous la pluie? Tu ne savais pas que ça mouille?<br /> Bises<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sors quelque soit le temps (hélas dit mon humaine !!!)<br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br />