J'aime pas le samedi !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Hier je sors de bon matin ,il fait beau et les zoizeaux chantent ,bref tout va bien  .Mais c'est quoi ce drôle de bruit ???ça vient du ciel ?? C'est pas fort mais je ne vois pas ce que c'est  !!

Et soudain apparait de derrière la grange .....

janvier-11 4848 [Résolution de l'écran]

Ahhhhh quelle horreur ,la grosse chose est de retour  !!Elle est trop près ,tous aux abris ,je rentre en courant ,on ne sais jamais ...une attaque d'extra terrestres  !!

janvier-11-4845--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Chouette ,elle a l'air de s'éloigner .Elle ne m'a pas vu !!

Et c'est là que la porte s'est fermée d'un coup  .Ben j'veux sortir maintenant que le danger est passé .Oui ...mais non !!!

janvier-11-4897--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'veux aller faire mon tour du propriétaire !! Même la fenêtre de la chambre est fermée.

Et là avec l'air de rien ,mon humaine s'est approchée avec une voix doucereuse :"ho mon bébé ,viens faire un câlinou "et chong ,elle me chope et tente de me fourrer dans la boîte de transport (que je hais comme vous savez  ).J'ai bien dit TENTE  parce que le Caramelou s'est pas laissé faire !! Cabré-étoile de mer-triple axel-hurlements de putois.

Mais .....

janvier-11-4898--Resolution-de-l-ecran-.JPG

C'était le jour de la véto !!! Déjà !!!Je vous passe les 45 kms de vocalises ,j'ai fichu la panique dans le cabinet avec mes hurlements  et les 45 kms ........

En rentrant ,ben tout cela m'avait épuisé et je suis allé me coucher .

janvier-11-4874--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle va me lâcher là  ????

Bon l'ecchographie du coeur n'est pas mauvaise ,mon état est stationnaire .Je croise les griffes !!

Voili voilou mon samedi .Vous voyez pourquoi je n'aime pas le samedi !!

Gros câlins du dimanche aux copinous et copinettes et bisous aux humains-secrétaires .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OH! mais quel honte d' user de ce submerfuge pour te faire entrer dans la cage!!!<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine.!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est fourbe ,une horreur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Rolala que d'aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te rends compte  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Contente de voir que tout va bien pour toi Caramelou.<br /> <br /> <br /> Caresses à toi et bisous à ta zhumaine qui se fait beaucoup de soucis pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis un chat qui n'a pas de chance avec sa santé ,mais on me surveille sans arrêt pour me sauver !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que d'émotions et quelle journée éprouvante ce fut pour toi mon joli Caramel mais ton petit coeur va bien alors c'est youpiiiii mon tit Chéri, comme ton n'humaine doit être rassurée et<br /> heureuse de ces résultats !<br /> <br /> <br /> Looooongue vie encore mon Caramel, on a besoin de toi ici on t'aime trop nous les amis des chats, tu es bobobobobobobobeau..................... Gros câlinous et bisous à ta maitresse<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui un vrai traumatisme !!Je vais m'accrocher  la vie  .<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas de vaccins pour moi Frimousse ! Na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le seul côté positif des crises  !!<br /> <br /> <br /> <br />