Lola nous a fait peur ....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou,

Ben aujourd'hui Lola nous a fait bien peur  .Vous savez qu'elle est âgée et elle décline petit à petit .A midi voilà qu'elle a fait pipi une grosse flaque de sang ,elle tournait partout et semblait mal .Mon humaine l'a emmenée chez le véto en pensant que c'était la fin  .Comme elle boit beaucoup ,ses reins sont sûrement endommagés mais elle est trop vieille pour l'embêter !

Après examen il semble que ce soit une cystite banale mais sévère .Pas mortelle a dit le véto.Ouf ,un cure d'antibiotiques et cela devrait passer .Il lui a fait une piqûre ,elle a hurlée pendant 5 minutes  .Depuis qu'elle est vieille elle est très douillette !

Nous voilà soulagés pour un moment ,même si c'est pour pas longtemps .Si le véto ne s'est pas trompé !!

P1000436 [Résolution de l'écran]

Cette photo date de 2010 ,elle était encore bien !

janvier-11-4883--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vais quand même terminer par une photo de moi ,hein !!! Vous n'allez pas dire que je suis un égoiste  ??C'est mon blog ....quand même !

 Gros ronrons mes amis les poilus et bisous à vos humaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre Lola! C'est pas facile de vieillir hein! J'avais pas vu que t'avais été mal en point comme ça, et je suis heureux d'apprendre à l'article suivant que tu vas mieux. Moi aussi je suis un<br /> vieux et je bois énormément. Faudra en parler au véto à la prochaine visite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le véto a dit que c'est signe de problèmes de reins mais elle est trop vieille pour être soignée.je la laisse finir doucement .<br /> <br /> <br /> bisous Mill<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très dur de les voir vieillir, Fiston le chien de mon amie aussi devient vieux,il a 13ans et demi, et pour un border c'est vieux, le lapin de mon fils a lui 7 ans, ce qui est aussi un grand<br /> âge, on les voit décliner et on est impuissant, pourtant on le sait quand on les prend que leur vie sera plus courte que la nôtre mais comme c'est plus tard dans longtemps ....mais le temps venu<br /> en effet c'est dur !Mes filles sont relativement jeunes encore plus ou moins  5 et 6 ans mais je pense qu'un jour aussi ..... En fait il faut profiter des bons moments sans penser aux autres, carpe diem en sorte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui faut vivre au jour le jour !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espère que miss Lola va mieux. C'est vraiment une dame âgée ... dis moi si je me trompe, mais il me semblait qu'une année correspondant à 7 ans pour un chien , ce qui fait qu'elle a 112 ans ???<br /> je suppose qu'à partir d'un certain âge l'égalité change.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Oui le véto dit que c'est au début puis c'est moins mais Lola a quand même un âge canonique !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Caramélou !<br /> <br /> <br /> Comment va Lola ? <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Rose et ses félinous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lola va mieux ,elle a encore des médicaments pour 6 jours.Après cela devrait être bon !<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons aux félinous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouf, je suis bien contente pour elle !!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc Caramel tu es trop dôle sur cette photo !<br /> <br /> <br /> Bisous et calinoux à toi et Lola<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cela va de mieux en mieux .Je suis une star  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et câlins de Lola et moi<br /> <br /> <br /> <br />