J'herborise !!!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le rouquin facétieux ,

J'adore les plantes ! Dés qu'il y en a une nouvelle à la maison je vais la voir .

           mars-12-6265--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Non , je ne mange pas , je renifle  !!!! Pffffff ...on m'accuse de tous les méfaits  !!!

           mars-12-6267--Resolution-de-l-ecran-.JPG

"je te surveille  !!!"

Maiiissssss ..je regarde s'il y a des pucerons  !!

          mars-12-6269--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'ai la bouche ouverte , là  ???? Ben , j'ai le rhume des foins  !!!

J'vous dis que j'herborise .Je suis un incompris  ,bouhhhhh  !!Il doit y avoir un fantôme-chat qui mange les plantes , mais c'est pas moi  .

   Gros câlins mes copains poilus et bisous à vos tortionnaires  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et si les bouts de feuilles sont parfois machouillés, c'est pas toi ! Jamais ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan !!!les pucerons je te dis  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel bonheur de te voir faire ton coquin!!bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis coquin  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Faut pas manger les plantes ! y en a qui sont poison !!!!!<br /> <br /> <br /> La bonne herbe, cha voui .....<br /> <br /> <br /> Mais tu manges pas, tu humes ........ les bonnes z'odeurs <br /> <br /> <br /> Gros ronrons mon pote         <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne mange pas vraiment ,je déchire !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut faire attention beau Caramel car certaines plantes sont nocives... il faudrait peut-être prévenir le fantôme-chat  gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je déchire surtout plus que je mange !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Caramelou, le célèbre botaniste ! Bon sang mais c'est bien sûr !!! mais oui je me souviens avoir assisté à une de tes conférences sur "comment mâchonner les plantes d'appartement sans se faire<br /> pincer" !!! (mais avant de mâchonner ne pas oublier de consulter la liste des plantes toxiques qui ne font pas amie-ami avec les chat)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces plantes là ne rentrent pas chez nous !!Une fois mon humaine a reçu une super belle plante toxique ,ben elle l'a jetée  (avec regrets !!!).<br /> <br /> <br /> <br />