Explorateur d'évier .... !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Je m'intéresse beaucoup à la cuisine et aujourd'hui j'ai découvert un légume  !!

janvier-11-4904--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oh c'est joli ce légume vert !! ça se mange ???

janvier-11-4903--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voyons cela de plus près  !!

janvier-11-4902--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Y'a même une patate ,mais ça je n'aime pas  !!

janvier-11-4905--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je me lance ,je goûte !!! Mais c'est super bon  !! Je suis fou des légumes verts ,c'est normal docteur  ???

janvier-11-4941--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Petite toilette au soleil pour finir .Toute la grâce et la souplesse féline (bon vous avez la photo sous un angle flatteur ,et ça préserve mon intimité  !!!).

          Bon dimanche les amis de tous poils et un gros bisous à vos humains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mon chat me fait la meme chose, je ne peux jamais rien laisser dans l' evier . remarquez ca m'oblige à faire la vaisselle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne la fait pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un vrai danseur de French Can-Can le Caramelou <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un clown poilu  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je fais comme toi, mon copain ! faut que je goute tout !<br /> <br /> <br /> Calinous mon caramelou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah toi aussi tu bois l'eau du chou ,c'est bon hein ?<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu deviens végétarien Caramel ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ,non je préfère les oiseaux et les souris  !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui tu n'es pas le seul à devenir fou à la vue et à l'odeur d'un légume vert, qui sera délicieux cuit ! J'en connais<br /> quelque uns dans ton cas... Faut pas laisser trainer une patate, un haricot vert ou des grains de maïs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les haricots verts c'est bonnnnnnnnn !!<br /> <br /> <br /> <br />