Pas d'aventures ....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou 

Ben pas d'aventures car je suis réduit à l'état végétatif depuis les grandes chaleurs  !!

Samedi un peu d'espoir car il a plu ...

decembre-09-3949--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

je me suis couché dans l'herbe humide ,trop bon  !!Mais cela n'a pas duré ,il refait chaud .Alors ma paparazzi personnelle m'a mitraillé pendant que j'avais les yeux ouverts :

decembre-09-3950--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Si j'avais le courage je jouerais bien avec toi .....

decembre-09-3951--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon tu vas peut être arrêter de t'approcher ,quand même !!!decembre-09-3952--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Reconnaissez que Georges Clooney est moins beau que moi  !!!Même si je ne bois pas de café !!

decembre-09-3954--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon ben là ça suffit !!je crois que j'ai été patient ,alors maintenant basta !!

decembre-09-3955--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah changement de victime !!Mais Lola s'en moque ,elle dort comme un loir !!! C'est pas juste !! je vais peut être aller l'embêter un peu  !!

   Gros câlinous les moustachus et bisous aux zumains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir Sylvie merci pour ton message, mais j'ai 7 minous à la maison et en ce moment ils sont "carpette" Je ne les vois pas de toute la journée,(40 ° sur la terrasse) ils sont tous à l'ombre,<br /> sous les ombrages  Ils apparaissent tous vers 18 heures, pour le repas, et après ils restent tous les "7 à la maison" (comme la série TV ), j'veux pas qu'ils restent la nuit dehors. Caresses<br /> à Caramel. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne veux pas que Caramel sorte la nuit .7 chats ,c'est pas mal !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un "caramel", il était magnifique, avec ses longs poils roux et sa queue en panache, comme celle d'un écureuil, et il était adorable surtout, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la bienvenue chez moi mum ,ha les Caramels sont formidables et marquent leurs humains  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je crois que Lola est imperturbable, tu peux toujours courir pour l'embêter lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta paparazzi a eu raison, tu as des yeux magnifiques, ce serait dommage de les cacher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un modèle formidable  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qui estèce qui est la plus heureuse des angevines,eh oui c'est moin car je suis en vacances pour deux mois!!!hihi<br /> <br /> <br /> il pleut en Anjou,au moins ça nous rafraîchis!!!lol<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et miaou et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben bonnes vacances ,veinarde  !!Fais de belles randonnées pour nous raconter<br /> .<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La chaleur? Quelle chaleur? Je me demande si ce n'est pas çà qui bloque mouss' qui débloque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être ,peut être  !!<br /> <br /> <br /> <br />