Pattounes dans ses pantoufles .

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou,

Mon humaine vous a raconté son voyage ,ben moi je vais vous raconter mon week end ,na !!!!

aout-11-5959--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Examen du massif de pensées :

aout-11-5960--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elles ne sont pas belles tes pensées !!!!

aout-11-5961--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Regardes , Moi !!! J'ai un profil d'enfer !!!! Non ????

aout-11-5962--Resolution-de-l-ecran-.JPG


Arghhhhhh ..j'suis trop beau !!! Tes pensées......pffffff ! du pipi de chat !!!!!

aout-11-5949--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nouvelle position pour dormir : la vrille !!!

aout-11-5953--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Chauffage de bidon devant la cheminée (pas gros le bidon  !!!).

aout-11-5956--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'essaye le nouveau chemin de table de noel : adopté  !!

aout-11-5957--Resolution-de-l-ecran-.JPG

C'est dur une vie de chat ,j'vous le dit !!!

  Gros ronrons du rouquin le plus mégalo de la blogosphère  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> COUCOU LE CARAMELOU ...C EST GAVIN . OUI JE SAIS TU PEUX DIRE LE PTIT ! ! BON JE LIS .BOF JE SAIS PAS LIRE . EH BIEN QUE TU TE PRELASSE DEVANT LA<br /> CHEMINEE ET QUE TU TROUVES QUE LES PENSEES SONT PAS BELLES . CHA JE SAIS PAS ..MAIS CE QUE J AI VU C EST QUE TU ES BEAU .... TON PROFIL ? VOUIIIIIIII A CRAQUER ! ! ! ! !ALORS JE VAIS TE DIRE :<br /> NEZ PLONGEANT , COMME CA  MAGNIFIQUE...  ALLEZ ON<br /> RIT COUP DE PAPATTE DE GAVIN<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas des dents d'écureuils  ...d'abord !!!Bon je te pardonne<br /> Gavin  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh que oui tu as bien droit au titre de félin le plus mégalo de la blogsphère mais on t'adore sacripant.<br /> <br /> <br /> Calinous<br /> <br /> <br /> Rolande<br />
Répondre
C
<br /> <br />  gros ronrons du sacripant .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toi, tu a l'air aussi malheureux que mes filles, c'est dire si tu es à plaindre !<br /> <br /> <br /> Bisous mon beau <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes des pauvres chats tout maigres !!!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les filles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe tout doucement pour ne pas réveiller Caramel bien que je lui ferait bien un bisous !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est allongé les pattes en l'air  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien moi j'en dis que je suis bien contente de te retrouver, surtout si tu dis que tu as passé de bons moments et pareil pour ta maitresse.<br /> <br /> <br /> Caresses et bises à vous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis content de vous retrouver tous  .<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons du rouquin<br /> <br /> <br /> <br />