C'est rigolo les haricots !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Ma secrétaire est débordée ces temps ci et n'a pas le temps de vous parler de moi  .Pas drôle !!!

 Mais aujourd'hui alléluia , me voici  .

Mon humaine a cueilli les haricots et j'aime beaucoup ça !!

aout-11-5372--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mmmmm ça sent bon .

aout-11-5374--Resolution-de-l-ecran-.JPG

A l'attaqueeeeeeeee !!!

aout-11-5375--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ch'est chelui là que che veux  !!!

aout-11-5377--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Hi hi hi j'ai jeté mon haricot en l'air et mon humaine n'a pas été assez rapide .Gros plan sur mon ventre bien plat et musclé (pas comme l'hiver où je boudine un peu  ).Pi le régime haricots verts ,c'est bon pour la ligne !!

aout-11-5381--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Gnnnnnggnnnnn ...ch'est bon mais ch'est dur  !!

Voici mes occupations du jour les félinous ,et vous ...vous avez fait quoi ????

Gros câlinous du jour et gros bisous à vos 2 pattes .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma Gribouille mange des pates (avec si possible une sauce bolognaise) ... domage qu'après elle ait la colique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est très dommage !!C'est la sauce qui passe pas ,moi je mange des pates mais nature.<br /> <br /> <br /> gros bisous Ln.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Miam, c'est des haricots beurre ! tout tendres ! c'est bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui c'est trop bon  !<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta voilà devenu chasseur de haricots Le Caramelou ,qu'est ce que j'aime ça moi aussi ,hier j'ai goûté une courgette crue ,beurkkkk c'est pas bon .<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas besoin de régime ,tu nous fais toutes craquer les minettes de la blogsphère même avec te petites rondeurs.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un doux ronon beau Caramelou<br /> <br /> <br /> Blue<br /> <br /> <br /> bisous à ta z'humaine de la part de ma Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ma Blue on ne te voit pas beaucoup en photos ces derniers temps  .J'espère que je vais pouvoir t'admirer bientôt !<br /> <br /> <br /> gors ronrons ma jolie et câlins au microbe et ....à tes humains<br /> <br /> <br /> <br />