J'veux pas rentrer !

Publié le par Caramel

Coucou les poilus ,

Hier soir je n'avais pas envie de rentrer.Mon humaine est partie dans le jardin pour me trouver après avoir huhulé dans la cour (sans effet sur moi ,mais les voisins eux avaient envie que j'arrive  ).

Comme la nuit tombait elle s'est inquiétée !!

aout-11-5384--Resolution-de-l-ecran-.JPG

-"Mais que fais tu sur ce mur ,comment es tu monté  ??"

Je surveille mon territoire.Je domine la situation  .

-"Comment vas tu descendre ?"

aout-11-5390--Resolution-de-l-ecran-.JPG

j'veux pas descendre !!!!!

aout-11-5386--Resolution-de-l-ecran-.JPG

nan , nan !!!! Même pas en rêve !!!!

-"allez ...s'te plaît "

aout-11-5387--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah j'ai un coup de mou là .....ou un creux à l'estomac .

aout-11-5389--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Coucher du soleil sur .....moi  !!

aout-11-5391--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon assez joué ,si je veux croûter faut que j'y aille .Mais tout doucement  !!

Salut les copinous ,vous voyez comment on fait tourner son humaine en bourrique  ??

   gros câlinous du soir et bisous à vos esclaves .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore la photo avec la gueule ouverte !<br /> <br /> <br /> Nous, on avait un truc : un coup de petite cuillère tapée contre la gamelle, et il y avait une flèche qui rappliquait dans la minute. A croire que la bestiole n'était jamais nourrie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Monn humaine me siffle quand elle ne hurle pas et ça marche assez bien (sauf quand je n'ai pas décidé  ).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Doudou passe souvent la nuit dehors, il a ses coins pour dormir, je ne m'en fais pas pour lui (quoique depuis les vacances il rentre aussi assez volontiers)...<br /> <br /> <br /> Est-ce que Caramel chante la sérénade pour les minettes du haut de son mur ? Il ouvre un four digne des meilleurs ténors... (encore une photo que je classe au top avec le derrièrre-Davy Crockett<br /> et le bidon aux haricots) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non il n'aime pas les minettes vu qu'il n'a plus son petit matériel de compétition  !<br /> <br /> <br /> Ah le derrière davy crockett ,je l'adore  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ne pas avoir (trop) l'air d'une mère Michel, j'ai pris l'habitude de siffler mes chats, et... ça marche !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi elle me siffle ,ça marche des fois mais elle hullule aussi !!<br /> <br /> <br /> gors bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu es la même canaille que nous !!!  vers 18h se met en chasse pour nous faire rentrer !!on croirai la mère<br /> michelle  et si l'on est pas décidé elle fait au moins trois fois le tour du pâté de maisons  gros ronrone et nous oublions pas ton humaine<br /> !!plum et fripouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben on est des clones  !!Mon humaine traîne aussi à la tombée de la<br /> nuit pour me trouver .<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains et bisous à votre humaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou le Caramelou... moi aussi, j'ai bien du mal avec ma secrétaire... et l'été a été... chaud (enfin... en matière de débordement, paske, pour la météo...  ) enfin bref ! Me revoilivoilou avec la Faustinette à roulettes et les autres donzelles pour te faire des bisoustruffettes bien<br /> bavouilleux COMME TU LES AIMES !!!!!  Léchouilles à Sylvie et bisous de la part de Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben ça fait plaisir de te relire . pour les bavouilles ,c'est niet .Beurk , beurk  !!j'suis un délicat moi !<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux et câlins virtuels aux donzelles .<br /> <br /> <br /> <br />